Les petits béguins de la semaine #4

Déjà 1 mois de béguins, que le temps passe vite ! En regardant mes coups de coeur ces deux dernières semaines, je me suis rendue compte d’une légère obsession pour la déco bohème.. La preuve encore cette semaine !

Mon attention s’est portée sur deux intérieurs chaleureux et colorés. Le premier, découvert sur le blog Bluberry Home, nous emmène en Australie au coeur d’un appartement tout en poésie où se dégage une ambiance apaisante. Le second, cette fois-ci en Californie, est un vieil atelier d’artiste hyper lumineux et bourré de charme.

deco boho style

deco salon bohème

deco-boheme

deco-boheme1

Dans le même esprit, je suis toujours aussi fan des tissages, en particulier ceux réalisés par la talentueuse Morganours.

tissage

tissages

Les photos du somptueux week-end à Marrakech de Céline Marks m’ont données envie de prendre le premier avion et de partir à la découverte des Jardins de Majorelle <3

Marrakech royal_palm_marrakech_28 royal_palm_marrakech_47

Enfin, j’ai été touchée par le témoignage de Victoria du blog Mango and Salt qui revient sur son introversion. Même si je me considère plus comme casanière qu’introvertie, ses mots ont fait écho en moi. L’impression parfois de ne pas être à ma place, le plaisir coupable de préférer rester chez soi , ce besoin de calme et d’intimité. Je suis heureuse de la voir épanouie et sereine avec ce trait de caractère.

Introversion

Bonne fin de semaine ♥

2 thoughts on “Les petits béguins de la semaine #4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *