Les petits béguins de la semaine #3

Une fois n’est pas coutume, on se retrouve pour une nouvelle semaine de jolis béguins découverts sur l’internet international. J’ai comme l’impression qu’il y a de l’esprit de Noël dans l’air !

On commence sans plus attendre avec une recette de sablés au pain d’épices (je vous avais prévenu),  réalisée par Bonjour Darling qui est très forte pour nous offrir à chaque fois des plats plus alléchants les uns que les autres ! Je vais m’empresser d’utiliser mes emportes-pièces en forme de p’tits biscuits !

Sablé noëlSablé Noël

Dans le même esprit, Design Attractor nous montre comment Noël s’intègre parfaitement bien dans un appartement au style scandinave (vous allez rapidement comprendre au fil des semaines que j’ADORE ces inspirations nordiques..m’voilà).

Décoration scandinaveDécoration scandinave

On continue avec la décoration en compagnie d’ 1 Armoire pour 2 qui nous ouvre les portes de leur nouvelle maison. Ils ont vraiment réussi à créer une vraie personnalité, et j’adhère totalement à leurs choix en terme de déco ! (non mais le vase cactus on en parle ? Une chose me dit qu’il pourrait se retrouver en wishlist de Noël…)

DécorationDécoration

Enfin, qui dit Noël, dit l’hiver, la bonne bouffe et surtout LA FLEMME ! Graine de Sportive nous fait déculpabiliser pour toutes ces fois où on a envie de remplacer le sport par son canapé et un gros plaid, grâce à des gifs bien drôles !

Le phrase de la fin :

Parce qu’on peut aussi manger du nutella en legging minceur (ça s’annule)

Allez, la bise !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *