Les petits béguins de la semaine #2

Deux semaines sans rien poster, sans surprise le coeur n’y était pas. Que dire qui n’aurait pas déjà été dit.. la sensation d’être vidée, des émotions totalement contradictoires : la colère, la peur, l’espoir, la tristesse et la joie de voir ce pays si soudé et réuni en ces durs moments.

Je ne vais pas m’étendre sur le sujet, mes pensées très émues vont encore aux proches des victimes. On ne vous oublie pas. On ne les oublie pas.

Après être restée scotchée devant mon écran TV et mon fil Twitter, l’envie de revenir à des sujets plus « légers » s’est ressentie. Il est donc temps de revenir pour une nouvelle édition de mes jolies découvertes faites dernièrement. Au programme : du DIY, de la déco et du voyage.

 FLUCTUAT NEC MERGITUR

Pour commencer, ce très poétique DIY autour de Paris proposé par la talentueuse Lisa de Make My Lemonade. Continuer de rêver, de faire rêver, c’est le beau message passé à travers cette création.

DIY Paris

Sur le blog Planète Deco, deux appartements ont particulièrement attiré mon attention. J’ai aimé la luminosité et le style du premier, mêlant Californie et Scandinavie.  Pour le second, c’est son côté industriel qui a fait mouche (et l’affiche, pleine de sens <3).

Appartement à Madrid

Appartement à Madrid

Industriel

Industriel

Coline, du blog Et Pourquoi Pas Coline, nous relate ses 20 jours passés en Californie autour de bons tips et de très belles photos. Je n’ai qu’une envie depuis mon retour de New York et depuis chaque retour de voyage à vrai dire, c’est de repartir aussi sec ! La Californie est l’une de mes destinations rêvées, je vous ferai d’ailleurs bientôt une revue à ce propos !

USA

USA

usa

Toujours dans le thème du voyage, Margot du blog YouMakeFashion nous montre comment réaliser rapidement une travel map à personnaliser avec ses photos de voyages. Je suis vraiment fan du concept et réfléchis sérieusement à faire un DIY de ce style 🙂

Travel map

Travel Map

J’espère que tout va bien pour vous. <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *